PILE POIL de Hélène Demé Elzévir à BORDEAUX du lundi 3 au jeudi 6 février.

 PILE POIL et ses 15 personnages sur la scène de l'Inox à BORDEAUX! Le seul-en-scène comique de Hélène Demé Elzévir sur les joies et les affres du célibat dans les temps modernes. Une belle opportunité de rigoler à ne pas manquer! Venez seul.e ou avec vos potes!

Prends tes places sur https://www.billetreduc.com/248870/evt.htm -- c'est moins cher!!!


PILE POIL - OneWomanTruc sur les joies et les affres du célibat.

Affronter les affres du célibat n'est pas une "mince" affaire pour cette petite gourmande tiraillée entre d'incontrôlables vagues hormonales, les attentes bien définies de la société et la solitude de son petit cœur féministe en manque d'amour... Comment remédier au fléau du célibat?

Un spectacle dynamique dans lequel, les codes du théâtre, du mime et du cartoon se mélangent dans la peau d'une quinzaine de personnages venus nous dépeindre avec humour l'absurde condition des femmes (et des hommes) d'aujourd'hui...

Hélène Demé Elzévir, comédienne, improvisatrice et metteur en scène depuis plus de vingt ans utilise la comédie pour adresser des thèmes sérieux et prendre du recul. Originaire de Biarritz, elle fait ses études de théâtre à Paris, en Allemagne et à New York, où elle fonde en 2003 le Théâtre OUF! (New York) et créé divers spectacles humoristiques et critiques de la société, dont "Bon Appétit!?" un spectacle bilingue sur les relations franco-américaines pour lequel elle fut nominée meilleure mise en scène au Festival d'Hiver à Paris.

En Juin 2016, elle présente la première de son spectacle PILE POIL, qui très rapidement est invité dans plusieurs salles... s'ensuivent plus de 60 représentations principalement à guichet fermé, dont une au Mexique au début du mois de Mars 2017 soutenu par le ministère de la Culture de l'état du Yucatan (SEDECULTA). En automne 2017, elle fait quelques apparitions sur diverses scènes à New York avec des sketches en anglais et au printemps 2018 elle planche sur une version en espagnol dont elle présente la première "DE PELOS!" à l'Olimpo Cultural de Mérida (Mexique) devant une salle comble (280 spectateurs). Invitée à nouveau cette année sur diverses planches au Mexique en hiver 2019, et à Bordeaux, elle revient tout juste d'une tournée pour nous chatouiller les zigomatiques. Hélène Demé Elzévir est aussi la directrice artistique des Wonder Pipelettes (le festival des nanas qui n'ont pas leur langue dans leur poche) et elle organise un plateau mensuel de femmes humoristes à L'Inox, Bordeaux.

Aucun commentaire: